Foire aux questions

Vous trouverez sur cetta page la réponse à vos questions les plus fréquentes !

Oui, bien entendu ! Néanmoins, créer un compte vous permettra de retrouver plus facilement toutes les informations relatives à vos commandes sur notre site.

Vous ne pouvez pas directement modifier votre commande. Si l'adresse indiquée n'est pas bonne, ou qu'il y a une erreur sur votre commande, écrivez-nous sur hello@tikanga.fr et nous trouverons une solution ensemble !

Si les produits que vous avez commandé sont en stock, votre commande est habituellement expédiée sous 24H (jours ouvrés). Le numéro de suivi vous sera envoyé par email, à l'adresse indiquée lors de votre commande.

Nous utilisons des matériaux diversifiés, en essayant d’être le plus responsable possible. Nous sommes conscients que nous sommes loins d’être parfaits, mais nous y travaillons, étape par étape.

Vous retrouverez sur nos produits : du bambou issu de source durable, du verre borosilicate, du plastique recyclé (PP : Polypropylène), de l’inox, ou encore du coton certifié GOTS (certification textile biologique).

Chaque produit ayant une composition particulière, vous retrouverez ces caractéristiques sur les fiches produits correspondantes. En cas de question supplémentaire ou de suggestions, n’hésitez pas à nous contacter !

Toutes nos commandes sont expédiées depuis nos locaux du sud-ouest de la France. Nous vous proposons 2 choix pour la livraison : Mondial Relay en point relais ou La Poste avec un Colissimo à domicile ou une lettre suivie (pour les plus petits objets).

Tarifs - Envoi en Mondial relay 

• 3,95€ jusqu'à 29,99€
• Gratuit pour toute commande à partir de 30€ 

Tarifs - Envoi en Colissimo 

• 4,95€ pour toute commande.

Tarifs - Envoi en lettre suivie

• 2,00€ pour toute commande d'objets qui permettent ce mode de livraison.

Habituellement, les commandes sont préparées par nos équipes sous 24h (jours ouvrés).

Pour les livraisons via Mondial Relay, elles sont habituellement livrées sur le point relais sous 3 à 5 jours ouvrés. 
Pour les livraisons via La Poste (Colissimo ou Lettre suivie), elles sont habituellement livrées sous 2 jours ouvrés.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le numéro de suivi présent dans votre mail de confirmation d'expédition. Celui-ci vous redirigera vers le site du transporteur qui gère votre commande (Mondial Relay ou La Poste).

Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez votre dossier "indésirables". Si vous ne le trouvez pas, envoyez-nous un mail sur hello@tikanga.fr !

Pour le lancement de Tikanga, nous avons fait le choix de ne livrer qu'en France métropolitaine. Nous travaillons en parralèle à un élargissement de la livraison à l'international, restez dans le coin !

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre
Pas assez d'articles disponibles. Seulement [max] encore disponible(s).
Parcourir la wishlistSupprimer de la wishlist

Panier

Votre panier est vide

Retour à la boutique